News details

Regardez les pacers de Lahore Qalandars, Haris Rauf et Salman Irshad, affronter Virat Kohli et l'Inde à Sydney

Salman Irshad et Haris Rauf ont eu la chance de disputer le match entre deux joueurs indiens pakistanais, qui ont eu l’occasion de jouer contre Virat Kohli et l’équipe indienne à Sydney.

02-Jan-2019

Salman Irshad et Haris Rauf ont eu la chance de disputer le match entre deux joueurs indiens pakistanais, qui ont eu l’occasion de jouer contre Virat Kohli et l’équipe indienne à Sydney.
Irshad et Rauf représentent Lahore Qalandars dans la Super League du Pakistan (PSL) et ont été découverts dans le cadre du programme Rising Stars de la franchise en 2017.
Les deux jeunes sont actuellement en Australie dans le cadre du programme de développement des joueurs de Qalandar. Mercredi, ils ont été invités à jouer au bowling avec les batteurs indiens dans les filets.
Kohli et l’Inde se préparent à affronter l’Australie lors du dernier test qui débutera jeudi au Sydney Cricket Ground.
Les deux quilleurs se sont relayés pour participer au filet de l’Inde mercredi, tout en obtenant la possibilité de participer à quelques livraisons à Kohli.
Salman Irshad et Haris Rauf, deux quilleurs de Lahore Qalandars, ont terminé la séance d'entraînement au filet avec l'équipe Indiam. Salman Irshad a livré certaines livraisons au capitaine indien Virat Kohli. @ TheRealPCB @ thePSLt20 @lahoreqalandars @ Salman150kph #HarisRauf @imVkohli # Australie / pic.twitter.com/POBJdtv4kZ— News99 (@ News99P) 2 janvier, 2019

Salman Irshad et Haris Rauf ont fait une séance nette de bowling avec l'équipe indienne à Aus.Salman Irshad tire sa révérence devant Virat Kohli. Les deux garçons de Lahore Qalandars jouent au Club Cricket en Australie. @ Salman150kph @lahoreaaland @imVkohli #MainHoonQalandar pic.twitter.com/r3ZQqwdA7d— Anas Saeed (@ anussaeed1) 2 janvier 2019

Rauf, originaire de Rawalpindi, peut générer un rythme soutenu et captiver l’œil en enregistrant plus de 148 km / h avec le ballon lors de la première édition du T20 d’Abou Dhabi, en octobre dernier.
De son côté, Irshad en est à sa deuxième visite en Australie et faisait partie de l'équipe des étoiles montantes des Qalandars, qui a participé à la série quadrangulaire Down Under en 2017. Les impressionnantes performances du joueur dans ce tournoi l'ont vu gagner un relais avec l'Australien. club Hawksberry CC par la suite.
Les deux quilleurs ont été ravis de côtoyer Kohli à Sydney et ont veillé à se faire une photo du skipper indien. Les relations bilatérales entre le cricket entre l'Inde et le Pakistan étant toujours dans une impasse, il est réconfortant de voir les joueurs de cricket se mêler de la sorte.
Rauf et Irshad espèrent maintenant se démarquer dans la quatrième édition du PSL, qui débutera le 14 février aux Émirats arabes unis.

 

by lenewstrotteur
http://newstrotteur.fr/regardez-les-pacers-de-lahore-qalandars-haris-rauf-et-salman-irshad-affronter-virat-kohli-et-linde-a-sydney/

#LahoreQalandars